• bada

    clique dessus pour les avoir en plus grand !

     

    made in friends

    bada

     

    bada

     

    bada

    made in moi

    bada

     

    bada

     

    Stuntkid *bave et fond*

    bada

    bada

    bada

    bada

     

    Barbucci

    bada

    bada

     

    Les perso d'anim !

     

    bada

    bada

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:29

    Je ne me souvient pas avoir vus le troisième, il est juste... Excellent! x'D Ca ne t'embête pas si j'utilise celui ci?

    Après, peut être que j'utiliserais un des dessins que tu as fait, ou bien l'une des images de stuntkid, que tu aimes tant. :B

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:40

    Ahah si tu veux ! oui hein ? Mina me l'avait donné via fb :3 je l'aime beaucoup !

    je vais p-e essayer d'en pondre un nouveau alors x)

    Gyah, Stuntkid *-* je les aimes toutes celles-ci de toute façon, sauf peut être la dernière image (la style manga) qui est un peu bateau ^^

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:45

    Ah, je comprend mieux. Tu la félicitera pour moi? :]

    D'accord, prévient moi quand tu l'auras ajouté ici~

    C'est vrai qu'elles sont sympa, mais, je ne les aimes pas touets. ^^'

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:59

    vi !

    re vi !

    j'ai des goûts bizarres ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :